AG votre avis compte

AG votre avis compte

L’association a vraiment besoin de nouvelles énergies pour continuer à progresser, nous comptons sur votre participation ! Intégrer le Conseil d’Administration ne demande que de la bonne volonté, des idées et des muscles… il ne s’agit pas d’un groupe fermé, nous avons besoin de vous !

Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra au gymnase. L’association fonctionne sur un mode très simple : les adhérents élisent des représentants au Conseil d’Administration, ces représentants élisent le Bureau (Président, Trésorier, Secrétaire… et les vices associés). Ce qui permet à chacun d’exprimer son point de vue de manière démocratique lors des réunions et à l’association de continuer de progresser. L’administration est gérée exclusivement par les bénévoles; les animations, stages, compétitions sont cogérés avec le soutien des entraîneurs, les missions sont très variées !

Nous comptons fortement sur votre présence pour échanger sur vos projets, attentes, besoins et pour élire un Conseil d’Administration renouvelé comme l’exigent les statuts. Ce fonctionnement permet à chacun de s’investir selon ses possibilités (nous sommes bénévoles et avons tous par ailleurs un travail, des enfants, voire d’autres engagements pour nombre d’entre nous).

Pour être représentatif, le Conseil devrait avoir des représentants des sections loisirs et compétitions, baby gym, gymnastique féminine et masculine, cirque, tumbling, trampoline et remise en forme. Nous souhaiterions que chaque groupe puisse avoir un « parent délégué ». Manifestez-vous auprès des entraineurs… Nous envisageons que faire un tirage au sort, qu’en pensez-vous ?

A l’ordre du jour :

  • Rapport moral et plan d’actions
  • Rapport financier
  • Renouvellement du Conseil d’Administration
  • Élection du nouveau Conseil d’Administration
  • Questions diverses

Nous comptons sur votre présence, ou éventuellement sur votre participation indirecte, par l’intermédiaire du pouvoir à télécharger ci-dessous.

AS VELAUX convoc_AG_2018