La gym notre passion partagée… depuis 25 ans

La gym notre passion partagée… depuis 25 ans

25 ans ce n’est pas rien pour une association sportive ! 25 ans d’activités gymniques, pour s’amuser, se dépasser, se faire confiance…
25 ans que nous cherchons à développer et améliorer la pratique de la gymnastique pour tous. Depuis de nombreuses années, l’AS Velaux Gym est engagée dans une démarche qualité et met l’accent sur la formation des animateurs certifiés, aptes à allier pratiques ludiques et psychomotricité, qualités humaines et développement personnel en toute sécurité.

La gymnastique apprend la maîtrise de soi aux enfants turbulents, la confiance aux plus timides, l’autonomie aux plus renfermés, l’esprit de décision aux craintifs, mais aussi l’esprit d’équipe et d’entraide à chacun. Recommandée pour les tout-petits, les enfants, mais aussi pour les adultes ! Alors n’hésitez pas à vous inscrire en section loisirs ou section compétition… Rapidement, le gymnaste travaille la souplesse, la tonicité musculaire, la vitesse d’exécution et la coordination motrice. La gymnastique sportive sol et agrès, sport complet par excellence, aide au développement harmonieux du corps. Les filles pratiquent des exercices au sol avec musique, barres asymétriques, saut de cheval ou poutre. Les garçons font des barres parallèles, barre fixe, anneaux, sol, cheval d’arçon ou saut de cheval.

4 thoughts on “La gym notre passion partagée… depuis 25 ans

  1. Bonjour, je n’ai pas trouvé le formulaire d’assurance à signer, et je souhaite recevoir le n° de dossier d’inscription de ma fille Valentine Rivier (je n’ai pas noté la réf. à temps)
    Je vous remercie.
    B. Rivier

  2. Today, I went to the beach front with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter
    and said « You can hear the ocean if you put this to your ear. » She placed the
    shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear.

    She never wants to go back! LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.